Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dragonniers sont des chevaliers qui combattent le mal par la sagesse et le courage de preux chevaliers légendaire qui ne font qu'un avec leurs dragons légendaires et puissants aux services du royaume de leur divinitée kyrrya.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Empty
MessageSujet: le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^)   le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:03

Bonjour,

j'aimerais rejoindre votre alliance parce qu'elle est bien classée et que ainsi j'aurais une protection.
J'espère apporter des choses à votre alliance et aussi partager avec tous les membres.

Ingame mon pseudo c'est Kenren.
j'ai plusieurs points ^^ (classé 253ème)
je n'ai actuellement aucune alliance et je n'en ai jamais eu.
j'aime les filles, l'alcool, ne rien faire et d'autres choses.

Voilà si vous avez des questions hésitez pas je sais que j'ai pas tout mis sur moi et mes motivations donc je suis prêt à répondre.

En espérant une réponse rapide de votre part.

Kenren.
Revenir en haut Aller en bas
kyrrya
Divinitées
Divinitées
kyrrya


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^)   le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:24

Bonjour kenren,

je suis contente que tu sois venu, j'aimerai savoir si tu as lu les règles d'or, il y en a peu mais il y en a, peux tu me dire si tu es raideur ou minier? savoir aussi si tu t'adaptes facilement dans une alliance et si tu peux être fidèle à l'alliance pour laquelle tu postules, ici nous aimons les joueurs qui s'entendent avec toutes l'alliance qui accepte l'entraide et qui offre leur aide.
Savoir bien communiquer est un plus aussi, mais savoir garder sa place est un nouveau plus, monter dans le classement est une bonne chose, cela fait déjà un temps que tu as postulé via le ingame mais je t'ai toujours refusé et n'en ai jamais parlé à personne car j'attendais que tu sois un peu plus mure dans ton jeu afin que tous t'acceptions, le chevalier recruteur va te mettre au vote, si tu as une majorité tu rentreras à l'essai afin de voir ton évolution et si tout va bien pour toi que pour nous tu feras parties de la rare élite qu'est notre alliance.
En attendant soi le bienvenu sur le fofo.

bisou peut être à très bientôt, j'espère.

Kyrrya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^)   le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:32

Je suis pur minier (juste 2 000 transporteurs lourds comme flotte).
J'ai lu vos règles d'or et je suis prêt à m'y conformer (même si j'aime pas les règlements :/)
Pour mon adaptation ça dépendra des membres je peux pas dire à l'avance comment ça va se passer.
Garder ma place ça dépend de ce qu'il va se passer.

J'essaierais de faire du mieux que je peux pour m'intégrer à l'alliance et avoir une place qui plaira à tout le monde.

Kenren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^)   le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:39

en attendant une reponse oui ou non sur la candidature, je te propose de venir au bar.
le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) C059le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) C049le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) C058
Il y a pas souvent du monde mais c'est deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyrrya
Divinitées
Divinitées
kyrrya


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^)   le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:42

pas mal les émticônes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^)   le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:27

Deux choses :

- "j'aimerais rejoindre votre alliance parce qu'elle est bien classée et que ainsi j'aurais une protection"
- "J'ai lu vos règles d'or et je suis prêt à m'y conformer (même si j'aime pas les règlements)"

si ta seule motivation est de rejoindre une alliance pour avoir une protection... je ne vois pas l'intérêt et d'autre part si tu n'aimes pas les règlements, alors pourquoi postuler???

Pas plus à rajouter, je vote NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^)   le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:43

Les votes ne se font pas ici mais dans la partie privé ^^
Merci a vous chevalier de voter la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^)   le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:24

J'aime pas les règlements mais quand il y en a je m'y plie.
De plus, quand j'ai dit que je voulais rentrer dans l'alliance pour avoir une protection j'ai joué la carte de la franchise, ce qui n'a pas l'air de te plaire...

Et si tu avais lu tout mon message j'ai bien précisé que j'avais pas tout dit (par manque de temps désolé).
A part la protection et votre classement le thème de votre alliance me plait bien. Et j'ai déjà pu voir certains d'entre vous parler sur le chat et ils m'avaient l'air sympathique. J'ai aussi vu que récemment vous avez fait du vide dans votre alliance (je ne sais pas pourquoi et ne chercherais pas à le savoir) néanmoins je me suis dit que je pourrais toujours essayer de remplacer ceux qui ne sont plus là (enfin remplacer pour la participation au sein de l'alliance).

Kenren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^)   le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:05

La candidature a était étudié en partie interne et la décision a était prise
Se sujet peut être lock a présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Empty
MessageSujet: Re: le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^)   le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand et merveilleux Kenren (oui j'ai mal aux chevilles ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et Légendes :: Diplomatie Majestueuse :: Demande de Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser