Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dragonniers sont des chevaliers qui combattent le mal par la sagesse et le courage de preux chevaliers légendaire qui ne font qu'un avec leurs dragons légendaires et puissants aux services du royaume de leur divinitée kyrrya.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ambassade et Diplomatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade et Diplomatie Empty
MessageSujet: Ambassade et Diplomatie   Ambassade et Diplomatie Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:40

Bonjour a vous chevaliers D.O ,
Alors Reine Kyrrya sachez que moi mème j'ai voulus en savoir un peux plus sur ce joueurs "Anti D.O" mais comme vous pouvez le voir sur mon forum il na pas plus présisé qui il etai donc n'en sachant pas plus je l'ai refusé dans mon alliance pour les raisons suivantes
Insultes ou menaces proféré contre une joueuse ou un joueur (quoique je n'ai pas vus les post mais je fais confiance aux dires de Kyrrya)
ce qui est en totale contradiction avec l'esprit de notre alliance et ma vision d'un jeux en ligne
Egalement pour non conformité de présentation sur notre forum et enfin je ne veux personne avec un esprit revenchard chez nous
Mais je remarques que depuis quelques semaines certains joueurs prennent un malin plaisir a mettre de la brouille entre nos deux alliances
(Ce qui commence a me saouler grave...)
Voila pour le reste j'attend que vous me contactiez pour cette réunion
Cordialement
Lucifers fondateur des licornes
Revenir en haut Aller en bas
kyrrya
Divinitées
Divinitées
kyrrya


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Ambassade et Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et Diplomatie   Ambassade et Diplomatie Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:57

Sir, merci d'être venu, et cela me rassure car je suis assée déçue de se genre de comportement mais tout le monde ne peux pas être comme nos deux alliances aussi amicaux et respectueux avec tout le monde, mais je pense que ce genre de joueur ne devrait même pas venir sur ce genre de jeu pour en venir à des propos ainsi, donc d'ici peu, on va leur cloué le bec une bonne fois pour toute et j'espère laisserons nos alliances en paix.
merci une nouvelle fois.

Amitié

kyrrya
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade et Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et Légendes :: Cour des Troubadours :: Lyric :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser