Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dragonniers sont des chevaliers qui combattent le mal par la sagesse et le courage de preux chevaliers légendaire qui ne font qu'un avec leurs dragons légendaires et puissants aux services du royaume de leur divinitée kyrrya.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature spider-max-d

Aller en bas 
AuteurMessage
spider-m
Invité




candidature spider-max-d Empty
MessageSujet: candidature spider-max-d   candidature spider-max-d Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:58

bonjour, je m'appelle Maxime ( spider-max-d in-game ), j'ai 14 ans, j'habite a Ottignies en Belgique. Mes passions sont le foot, la musique, les soirées entre potes ^^, touts les jeux et en particulier les MMORPG.

mes classements:

Général 765 191 936 points (40ème)
Technologies 4 460 715 points (88ème)
Bâtiments 300 773 897 points (35ème)
Vaisseaux 356 887 615 points (32ème)
Défenses 103 069 709 points (18ème)

Mes motivations pour entrer dans votre alliance sont que je cherche une alliance puissante, avec des membres qui s'entraident dans touts les cas, et surtout, une alliance qui a une bonne ambiance Very Happy

je pense que je pourrais apporter de la bonne humeur, une bonne ambiance et de l'aide a touts les membres de l'alliance Smile

pour l'instant, je suis le fondateur de l'alliance T.L., mais je pense que je vais la dissoudre car il y a pas beaucoup d'activité de la part de mes membres :s, et aussi que je voudrais être dans une bonne alliance Smile

spider-max-d
Revenir en haut Aller en bas
spider-m
Invité




candidature spider-max-d Empty
MessageSujet: Re: candidature spider-max-d   candidature spider-max-d Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:21

voila, en fait, je vais rester dans mon alliance...

sincèrement désoler pour la gêne occasionnée

et bon jeu a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyrrya
Divinitées
Divinitées
kyrrya


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature spider-max-d Empty
MessageSujet: Re: candidature spider-max-d   candidature spider-max-d Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:45

Passage éclair, bon, bon jeu à toi et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spider-max-d Empty
MessageSujet: Re: candidature spider-max-d   candidature spider-max-d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spider-max-d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et Légendes :: Diplomatie Majestueuse :: Demande de Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser