Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dragonniers sont des chevaliers qui combattent le mal par la sagesse et le courage de preux chevaliers légendaire qui ne font qu'un avec leurs dragons légendaires et puissants aux services du royaume de leur divinitée kyrrya.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature TIBO

Aller en bas 
AuteurMessage
tibo
Invité




candidature TIBO Empty
MessageSujet: candidature TIBO   candidature TIBO Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:43

bonjour a tous , je me présente je m'apelle thibault g 17 ans je suis le cousin de rasta-man , j'aime les jeux , les soiré , le soileil , les filles , fumer , et surtou vivre !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



je suis 88eme au classement général et 29eme au classement des def
je suis un mineur et je vais commencer a devenir un petit peu raideur ... je détiens actuellement le record de techno prod métal lv24


j'ai envie de vous rejoindre pour progresser ds une grande alliance avec une bonne ambiance jocolor geek


en espérant bientot vous rejoindre !!

: Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kyrrya
Divinitées
Divinitées
kyrrya


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature TIBO Empty
MessageSujet: Re: candidature TIBO   candidature TIBO Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:43

bonjour,

comme pour ton cousin, nous te mettons au vote, ensuite tu seras à l'essai aussi comme tous nouveau membres, le temps d'adaptation ensuite si tout est ok pour vous comme pour nous après cette courte période de 15jours, vous deviendrez dragonniers à part entière.

en attendant sois le bienvenu sur le forum et passe par la taverne kenren va ta servir un verre.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tiboo
Invité




candidature TIBO Empty
MessageSujet: Re: candidature TIBO   candidature TIBO Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:03

ok sans probléme ! merci a tous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature TIBO Empty
MessageSujet: Re: candidature TIBO   candidature TIBO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature TIBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et Légendes :: Diplomatie Majestueuse :: Demande de Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser