Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dragonniers sont des chevaliers qui combattent le mal par la sagesse et le courage de preux chevaliers légendaire qui ne font qu'un avec leurs dragons légendaires et puissants aux services du royaume de leur divinitée kyrrya.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de snopfrelou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement de snopfrelou Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de snopfrelou   Demande de recrutement de snopfrelou Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:45

snopfrelou a écrit:
Bonjours a Tous je m'appelle Fréd sur le pseudo SNOPFRELOU
Certain me connaisse déjà bien puisque j'ai joué sous le TAG SOD sur ANSAERYS


Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis un joueur très actif et vu mon grand AGE !!! presque 40 ans je risque guère de me faire disputer par Papa et Maman si je me couche tard

d'ailleurs pour information je suis connecté souvent le soir car pas facile de lancer des attaques avec deux margoulins de 7 et 3 ans dans les pieds

Le calme la nuit ARFFF c'est quand même plus sympa

Très actif en semaine et rarement le WE , pourquoi me dirait vous...parce que je travaille tous les WE
et la semaine est pour moi.

Sur le Jeu je suis comme dans la vie, Très sage, Fair-play, & polie ....la règle n°1 sur ce type de jeu ou le but reste tout de même d'aller exploser des flottes....et qu'est ce qu'on aime ça !!!

Enfin voilà bise à tous et peut être partagerons nous nos atomisation de la galaxie.

Voici mes prouesses depuis je le signale seulement 20 jours

Général 120 456 096 points (74ème)
Technologies 5 174 561 points (95ème)
Bâtiments 40 834 393 points (94ème)
Vaisseaux 66 628 785 points (40ème)
Défenses 7 818 357 points (55ème)



Sir Eltanin a écrit:
ah fred ça fait plaize, tu fait parti des rares avec qui j'ai eu le regret sur ansae de ne pas avoir partager la meme team , je suis sur et certain qu'avec toi et eric on aura fait un malheur ^^

donc bien venu sur le fofo des D-O , dante va passer par la pour certainement te passer au vote en attendent il y a la taverne et si besoin de moi MP me ^^ à tantot fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de snopfrelou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» SNOPFRELOU VS SOD
» recrutement
» Recrutement de pititseb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et Légendes :: Diplomatie Majestueuse :: Demande de Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser