Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dragonniers sont des chevaliers qui combattent le mal par la sagesse et le courage de preux chevaliers légendaire qui ne font qu'un avec leurs dragons légendaires et puissants aux services du royaume de leur divinitée kyrrya.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme avec les extracteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme avec les extracteurs Empty
MessageSujet: probleme avec les extracteurs   probleme avec les extracteurs Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:23

bonjour j'ai un probleme je construit des extracteurs mais je n'arrive pas à les lancer
j'aimerais qu'on m'aide car quand je vais sur une planete vide et que je met exploiter ça me dit que je n'ai pas de vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les extracteurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les extracteurs   probleme avec les extracteurs Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:53

lance tes Ve en partant du menu flotte et en te servant du module en bas de page .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les extracteurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les extracteurs   probleme avec les extracteurs Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:00

merci ça à l'air de marcher par contre ça met beaucoup de temps pour exploiter lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les extracteurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les extracteurs   probleme avec les extracteurs Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:15

il faut que tu augmente ta technologie exploitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les extracteurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les extracteurs   probleme avec les extracteurs Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:45

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les extracteurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les extracteurs   probleme avec les extracteurs Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:44

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec les extracteurs Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les extracteurs   probleme avec les extracteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec les extracteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et Légendes :: Cour des Troubadours :: Lois des merveilles :: Faq-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser