Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dragonniers sont des chevaliers qui combattent le mal par la sagesse et le courage de preux chevaliers légendaire qui ne font qu'un avec leurs dragons légendaires et puissants aux services du royaume de leur divinitée kyrrya.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SNOPFRELOU VS SOD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SNOPFRELOU VS SOD Empty
MessageSujet: SNOPFRELOU VS SOD   SNOPFRELOU VS SOD Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:47

Redstorm m'a demande de vous donner une petite explication des SOD à l'époque ou je jouais sur ANSEARYS

Une petite Team composé de Routman, Monsieur Mickael , Gj , Jack Attack et Michel qui faissait alliance avec les Olympus

Très bonne équipe composé de gens extraordinaires et plein de bon souvenir

Voila quand je suis arrivé ici les TAG ont changé donc pas facile de reconnaitre les uns et les autres

maintenant c'est fait grace à Mikael K

Bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOPFRELOU VS SOD Empty
MessageSujet: Re: SNOPFRELOU VS SOD   SNOPFRELOU VS SOD Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:31

Déjà je suis pas vraiment aller sur ansaerys donc j'ai du mal à suivre...Et je vois pas pourquoi on a besoin de savoir ça.

Je critique pas promis ^^ c'est juste pour savoir.

kenren.
Revenir en haut Aller en bas
 
SNOPFRELOU VS SOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de snopfrelou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et Légendes :: Cour des Troubadours :: Taverne des Troubadours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser