Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dragonniers sont des chevaliers qui combattent le mal par la sagesse et le courage de preux chevaliers légendaire qui ne font qu'un avec leurs dragons légendaires et puissants aux services du royaume de leur divinitée kyrrya.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Sir Galahad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sir Galahad Empty
MessageSujet: Présentation de Sir Galahad   Présentation de Sir Galahad Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:08

Bonjour,
Je suis François Sir Galahad sur le jeux j'ai 48 ans marié 4 enfants ,j'adore les jeux en lignes,le foot,musique exct exct...
Je suis quelqu'un de très respectueux,calme mais faut pas marché sur mes pieds (quoique je fait du 44)
Je suis également modo tchat sur l'uni.6 et je déteste la vulgarité et grossièreté et le langage sms
Mais par dessus tout j'adore rire et déconner un max et faire du RP
Revenir en haut Aller en bas
kyrrya
Divinitées
Divinitées
kyrrya


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation de Sir Galahad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sir Galahad   Présentation de Sir Galahad Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:18

merci pour ta belle présentation, et bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sir Galahad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et Légendes :: Diplomatie Majestueuse :: Demande de Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser