Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dragonniers sont des chevaliers qui combattent le mal par la sagesse et le courage de preux chevaliers légendaire qui ne font qu'un avec leurs dragons légendaires et puissants aux services du royaume de leur divinitée kyrrya.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 joindre votre groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riber125
Invité




joindre votre groupe Empty
MessageSujet: joindre votre groupe   joindre votre groupe Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:16

est-ce que vous accepteriai un autre joueur presentement avec df mais cette alliance ne me conviens plus elle est au neutre je cherche une alliance action comme vous etre affillie a olympus c'est une alliance qui bouge et je suis tanné de me faire attaquer par eux
Je suis présentement 35ieme au générale
A bientot riber
Revenir en haut Aller en bas
Astérion




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2008

joindre votre groupe Empty
MessageSujet: Re: joindre votre groupe   joindre votre groupe Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:26

tu es tanné? O_o quelqu'un pourrais expliquer à un doué comme moi ce que ça veut dire?

tu pourrais aussi nous dire ton style de jeu et développer un peu plus ce que tu attend d'une alliance (enfin ça serait bien après tant que personne de mieux gradé que moi te le demande t'es pas obligé).

Astérion.
Revenir en haut Aller en bas
kyrrya
Divinitées
Divinitées
kyrrya


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

joindre votre groupe Empty
MessageSujet: Re: joindre votre groupe   joindre votre groupe Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:09

Bonjour riber, je suis kyrrya fondatrice des DRAGONS, peux tu stp faire ta demande avec le modèle ainsi nous connaitrions un peu mieux ton jeu, nous avons quelques règles d'or qui vont être mise en évidence qu' il est toujours bon de consulter, je te mets aux votes de mes dragonniers et je te donnerai une réponse d'ici peu, en attendant soit le bienvenu et amuse toi sur mon fofo.


Cordialement


Kyrrya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joindre votre groupe Empty
MessageSujet: Re: joindre votre groupe   joindre votre groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joindre votre groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre votre alliance
» Je souhaiterais rejoindre votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et Légendes :: Diplomatie Majestueuse :: Demande de Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser