Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dragonniers sont des chevaliers qui combattent le mal par la sagesse et le courage de preux chevaliers légendaire qui ne font qu'un avec leurs dragons légendaires et puissants aux services du royaume de leur divinitée kyrrya.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rejoindre votre alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:38

1.
Prénom :bernard richard

Age :59
Ville :montreal
pays :canada
Sexe :m
Passions :odi xbox et rénovation


2-
pseudo ingame :riber
Nombre de points45215000

Classement (points, flottes, recherches). g ;35ieme tech 6,600000 bat 27,200000 vaiss 7,500000 def 3,800000
Types de jeux (miniers, raideurs).
miniers mais si lòccassion se presente et s il est trop fort je le réfer
3-
pourquoi quittez vous votre alliance? torp faible,depuis que black aigle à quitter l'alliance va nul part
je jure fidélitée et allégence aux DRAGONS sans quoi la sentence sera sévère ( à inscrire et signé) riber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:53

Bienvenus sur ce forum et bonne chance pour ta candi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:55

Toi je suis complètement avec toi je suis Canadien alors tu peu compter sur moi a 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaiterais rejoindre votre alliance
» joindre votre groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et Légendes :: Diplomatie Majestueuse :: Demande de Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser